Centre-relais téléphonique

Fort de son expérience mondiale dans le domaine de la surdité, propose des solutions de télécommunication se basant sur la technologie de conversation totale.
Cette technologie a été mise en place avec succès par le groupe IVèS dans plusieurs pays.

Une plateforme complète

Centre d’appel

  • Distribution automatique des appels et Gestion des files d’attente
  • Traitement des appels d’urgence et Traitement des messages
  • Statistiques et enregistrements de données d’appels
  • Outils de gestion et d’administration des centres d’appels
  • Paramètres de haute sécurité et haute disponibilité

Application pour opérateurs relais

  • Un poste de travail adapté à l’utilisation d’un interprète en langue des signes, et à tous les acteurs de la surdité
  • Fonctions faciles d’accès, comme les appels relais, le transfert d’appels, la visioconférence, etc..
  • Un outil chat avec les responsables de plateforme

Application pour utilisateurs sourds et malentendants

L’application que nous avons développée est conçue pour améliorer l’expérience des personnes sourdes et malentendantes dans leur vie quotidienne. Elle offre une variété de fonctionnalités conçues pour faciliter la communication et l’inclusion.

L’application Elioz est facile à utiliser et accessible à tous les profils de surdité (sourds, malentendants, etc.).