Imprimer

Lauréat Fédération Française des Télécoms

Paris, le 31 mai, 2016– IVèS lauréat du prix "solutions innovantes d'accessibilité des services de communication"

 

Chabanol Dupuy IVeS

 

Lors d'une cérémonie organisée à Paris, la Fédération française des télécoms (FFT) a annoncé les lauréats de son appel à projets « solutions innovantes d'accessibilité des services de communication ». Le jury, composé de représentants de SFR, Orange et Bouygues Telecom spécialistes de l'accessibilité mais aussi de représentants de la Fédération Nationale des Sourds de France, de l'AFIDEO et de Tech'in France, a sélectionné IVèS pour son projet d'aide auditive audio large bande qui sera inclus dans nos produits existants.

Michel Combot FFT

 

 

 

Le jury, composé d'associations de sourds et malentendants, d'opérateurs, de représentants d'acteurs du numérique et de spécialistes de l'accessibilité a récompensés 3 jeunes entreprises françaises pour les perspectives qu'ils offrent en termes d'amélioration de l'accès des sourds et malentendants aux communications électroniques.

 

 

 

 

La mise en place au plan national des services d'accès aux téléphones pour les sourds et les malentendants necessite des partenariats avec les opérateurs. Ce prix est un signe positif quant à la mise en place de ces partenariats.

 

Pour plus d'information : http://www.fftelecoms.org/articles/la-federation-francaise-des-telecoms-annonce-les-laureats-de-son-appel-projets-solutions