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Agents de service client Canada

Montréal, le 24 février, 2016– IVèS Canada recrute des Agents de service client

 

 

IVèS est une société spécialisée dans le développement et la gestion de systèmes de  communication audio/vidéo/texte temps réel.

L’administrateur Canadien du SRV (ACS) (http://acs-cav.ca/) est un nouvel organisme à but non lucratif qui a été mandaté par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) pour mettre en oeuvre un Service relais Vidéo canadien et d’assurer son développement, son implantation et son intégration à travers le pays.

IVèS  a été retenue par l’ACS pour implanter sa plate-forme technologique de Service relais Vidéo et le service de support technique aux usagers. Cette plate-forme va permettre aux personnes sourdes du Canada de joindre un interprète en langue des signes et de téléphoner à des entendants.

Nous recherchons donc des agents de service client pour offrir une assistance de qualité à nos utilisateurs.

 

VOTRE ROLE CONSISTERA  À :

    - Répondre aux questions et requêtes des personnes sourdes et entendantes concernant le service de relais vidéo Canadien.
    - D’assister les usagers pour l’installation des logiciels clients sur les ordinateurs ( Mac/Windows), smart phones et tablettes (Mac/Android)
    - De corriger les coordonnées des clients et de maintenir à jour la base de données du service.
    - De traiter les demandes d’inscription ou de changement de numéro de téléphone
    - D’appliquer des procédures de résolution si le client signale un problème
    - De se coordonner avec l’ingénieur support si les procédures ne fonctionnent pas
    - De recueillir les informations techniques (modèles des appareils, version de logiciels mais aussi traces informatiques)
    - De se tenir au courant des dernieres avancées du service relais vidéo Canadien.

 

Dans un environnement dynamique et humain, le ou la candidate sourd(e), malentendant(e) ou entendant(e), évoluera dans une équipe où se côtoieront personnes sourdes et entendantes. Elle devra également montrer une capacité à communiquer par écrit en français et potentiellement en anglais avec ses collègues entendants. Une opportunité unique pour ceux qui maîtrisent la langue des signes.

 

COMPETENCES REQUISES :

    - Maîtrise parfaite de la LSQ et du français écrit. La maîtrise de l’anglais écrit sera un plus.
    - Une capacité à travailler avec des personnes sourdes et malentendantes et une connaissance de la cultures sourde
    - Un sens du service client et de la communicationà l’écrit et à l’oral (si applicable)
    - Une compétence de base dans le support informatique incluant l’installation d’applications logicielles sur MAC, PC et tablettes.
    - Une première expérience dans un service client sera fortement valorisée
    - Une capacité à traiter un grand nombre de dossiers à la fois avec rigueur et créativité.

 

Seront valorisées:

  - Les expériences en vidéocommunication ou dans un autre centre relais vidéo.

  - Les connaissances en technologies VoIP

 

LIEU : Montréal, Québec, Canada

 

Taux de rémunération : Selon l’expérience

 

Type de poste : À temps plein ou à temps partiel

 

Envoyer CV et lettre de motivation à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.